Mes recettes en photos - Mis recetas en fotos

BIENVENUE ! BIENVENIDA !

Je souhaite vous faire partager ma passion de la cuisine et vous faire profiter de mes recettes, toutes testées et approuvées... ainsi que de mes trouvailles de produits ou nouveautés.

Deseo compartir con vosotros mi afición de la cocina y las recetas, todas probadas y aprobadas... y mis hallazgos de productos o novedades.

e buz

vendredi 26 septembre 2008

Gâteau marbré (thmx) - Bizcocho "marmol" (thmx)



J'ai trouvé cette recette sur le net. Ce gâteau est rapide à faire pour le goûter des enfants. Au début je l'ai trouvé décevant au niveau de la texture mais ensuite au goût je l'ai trouvé plutôt bon... mes enfants ont été du même avis... il a vite été mangé !



He encontrado esta receta en el net. Este bizcocho se hace en un pis pas para la merienda de los niños. Al principio, fui decepcionada de la textura pero, entonces, al gusto lo he encontrado bastante bueno... mis hijos han tenido la misma opinión... este bizcocho fue comido muy rapidamente !





Ingrédients :



  • 4 oeufs
  • 150 g de beurre
  • 150 g de sucre
  • 250 g de farine
  • 4 cuillères à soupe de lait
  • 1 sachet de sucre vanillé
  • 2 cuillères à soupe de cacao



Mettre tous les ingrédients dans le bol du Thermomix, sauf le cacao. 1 minute, vitesse 4.


Verser la moitié de la pâte dans un moule à cake.


Ajouter le cacao au reste de la pâte. Vitesse 4 durant quelques secondes.


Verser la pâte au chocolat également dans le moule.

Cuire au four th. 6 (180°) durant 55 minutes.

Idées goûter des enfants : faire cuire le gâteau dans un moule ourson ou bonhomme. Ajouter du colorant alimentaire à la pâte blanche pour faire un gâteau étrange.

____________

Ingredientes :


  • 4 huevos
  • 150 g de mantequilla
  • 150 g de azúcar
  • 250 g de harina
  • 4 cucharas soperas de leche
  • 1 bolsillo de azúcar vainillado
  • 2 cucharas soperas de cacao

Poner todos los ingredientes en el bol del Thermomix, excepto el cacao. 1 minuto, velocidad 4.

Echar la mitad de la masa en un molde.

Añadir el cacao al resto de la masa. Velocidad 4 durante algunos segundos.

Echar la masa con cacao igualmente en el molde.
Hornear Th. 6 (180°) durante 55 minutos.
Ideas merienda de los peques : cocer el bizcocho en un molde osito o muñeco. Añadir colorante a la masa blanca para obtener un bizcocho raro.

Aucun commentaire: