Mes recettes en photos - Mis recetas en fotos

BIENVENUE ! BIENVENIDA !

Je souhaite vous faire partager ma passion de la cuisine et vous faire profiter de mes recettes, toutes testées et approuvées... ainsi que de mes trouvailles de produits ou nouveautés.

Deseo compartir con vosotros mi afición de la cocina y las recetas, todas probadas y aprobadas... y mis hallazgos de productos o novedades.

e buz

mercredi 13 août 2008

Yaourt "l'immaculé" - Yogúr "el immaculado"


Une recette tirée du livre de Murielle Khamouguinoff "YAOURTS, CENT RECETTES DE SAISON". Son goût est très doux et sa simplicité en fait un yaourt excellent à servir avec des fruits rouges (groseilles par exemple).

Una receta del libro de Murielle Khamouguinoff "YOGURES, CIEN RECETAS DE ESTACION". Su gusto muy suave y su simplicidad hace un yogúr riquisimo para servir con frutas rojas (groselas por ejemplo).




Ingrédients :
(8 yaourts)




  • 1 litre de lait 1/2 écrémé
  • 1 yaourt nature au lait entier
  • 8 cuillères à café de sucre
  • 1 pot de crème fraîche entière (125 g)




Battre le yaourt avec la crème fraîche. Ajouter le sucre et le lait. Bien mélanger.



Mettre en pots. Mettre dans la yaourtière pendant 10 heures puis au réfrigérateur durant 4 heures.



_______________

Ingredientes :
(8 yogures)

  • 1 litro de leche semi-desnatado
  • 1 yogúr natural a la leche entera
  • 8 cucharaditas de azúcar
  • 125 g de nata espesa

Mezclar el yogúr y la nata. Añadir el azúcar y la leche. Mezclar bien.

Poner en los envases y en la yogurtera durante 10 horas y guardar en la nevera por 4 horas como minimo.

Aucun commentaire: