Mes recettes en photos - Mis recetas en fotos

BIENVENUE ! BIENVENIDA !

Je souhaite vous faire partager ma passion de la cuisine et vous faire profiter de mes recettes, toutes testées et approuvées... ainsi que de mes trouvailles de produits ou nouveautés.

Deseo compartir con vosotros mi afición de la cocina y las recetas, todas probadas y aprobadas... y mis hallazgos de productos o novedades.

e buz

vendredi 18 juillet 2008

Yaourts mûres/violette - Yogures moras/violeta


Ingrédients :

  • 1 litre de lait écrémé
  • 7 cuillères à café de sirop de violette
  • 2 cuillères à soupe de sucre en poudre
  • 1 yaourt nature au lait entier
  • 150 g de mûres (rincées et séchées délicatement)


Mélanger le yaourt avec le sirop de violette. Ajouter le lait et le sucre. Mélanger bien.

Répartir les mûres dans chaque pot. Ajouter le mélange à la violette. Mettre en yaourtière pendant 10 heures et conserver au frigo durant au moins 4 heures.

_____________

Ingredientes :

  • 1 litro de leche semi-desnatada
  • 7 cucharaditas de jarabe de violeta
  • 1 yogur natural a la leche entera
  • 2 cucharas soperas de azúcar en polvo
  • 150 g de moras (limpiadas y secadas delicatamente)

Mezclar el yogur con el jarabe de violeta. Añadir la leche y el azúcar. Mezclar bien.

Repartir las moras en cada envase. Llenarlos con la mezclada leche/violeta.

Poner en yogurtera durante 10 horas y en la nevara por lo menos por 4 horas.

Aucun commentaire: