Mes recettes en photos - Mis recetas en fotos

BIENVENUE ! BIENVENIDA !

Je souhaite vous faire partager ma passion de la cuisine et vous faire profiter de mes recettes, toutes testées et approuvées... ainsi que de mes trouvailles de produits ou nouveautés.

Deseo compartir con vosotros mi afición de la cocina y las recetas, todas probadas y aprobadas... y mis hallazgos de productos o novedades.

e buz

mercredi 2 juillet 2008

Pain aux graines - Pan con granos


Ingrédients :
(Pain de 750 g)


  • 270 ml d'eau
  • 300 g de farine bise
  • 150 g de farine intégrale
  • 2,5 cuillères à café de levure de boulanger
  • 1,5 cuillère à café de sel
  • 1 cuillère à café de sucre
  • 1 cuillère à soupe d'huile d'olive
  • 1 cuillère à café de jus de citron
  • 100 g de graines : pavot, graines de lin


Dans la cuve de la machine à pain mettre les ingrédients selon l'ordre suivant : eau, sel, sucre, huile, jus de citron. Ajouter les deux farines puis la levure.

Programme PAIN COMPLET. Au signal sonore, ajouter les graines.

___________

Ingredientes :
(Pan de 750 g)


  • 270 ml de agua
  • 300 g de harina trigueña
  • 150 g de harina completa
  • 2,5 cucharaditas de levadura de panadero
  • 1,5 cucharadita de sal
  • 1 cucharadita de azúcar
  • 1 cuchara sopera de aceite de oliva
  • 1 cucharadita de zumo de limón
  • 100 g de granos : abormidera, lino

En la cubeta de la pani, poner los ingredientes según el orden : agua, sal, azúcar, aceite, zumo. Añadir las dos harinas.

Programa PAN INTEGRAL. A la señal, añadir los granos.

Aucun commentaire: