Mes recettes en photos - Mis recetas en fotos

BIENVENUE ! BIENVENIDA !

Je souhaite vous faire partager ma passion de la cuisine et vous faire profiter de mes recettes, toutes testées et approuvées... ainsi que de mes trouvailles de produits ou nouveautés.

Deseo compartir con vosotros mi afición de la cocina y las recetas, todas probadas y aprobadas... y mis hallazgos de productos o novedades.

e buz

lundi 30 juin 2008

Gâteau au chocolat façon brownie - Bizcocho de chocolate a manera de brownie

Rapide à faire... et à manger ! Rapido a hacer... y a comer !





Ingredients :


  • 4 oeufs
  • 100 g de sucre
  • 200 g de chocolat noir
  • 130 g de farine à poudre levande incorporée
  • 1 pincée de sel




Mettre les oeufs dans un saladier (ou dans le bol de la kitchenaid), battre avec le sucre. (Kitchenaid vitesse 2).



Faire fondre le chocolat au bain-marie. Ajouter le chocolat fondu au mélange oeuf/sucre. Bien mélanger (Kitchenaid vitesse 2).



Ajouter la farine et le sel. Bien mélanger (Kitchenaid vitesse 2).



Mettre dans un moule à manquer. Cuire à four thermostat 5 durant une vingtaine de minutes.




J'ai ajouté un peu de crème fraîche pour fondre le chocolat (10 cl).


______________




Ingredientes :





  • 4 huevos
  • 100 g de azúcar
  • 200 g de chocolate negro
  • 130 g de harina con levadura incoporada
  • 1 pizca de sal



Poner los huevos en un saladero (o en el recipiente de la Kitchenaid). Añadir el azúcar. Batir bien (Kitchenaid velocidad 2).



Hundir el chocolate. Adjuntar el chocolate en la mezclada huevos/azúcar. Mezclar bien (Kitchenaid, velocidad 2).




Añadir la harina y la sal. Mezclar bien (Kitchenaid velocidad 2).





Poner la masa en un molde de silicona y hornear th. 5 durante 20 minutos más o menos.




He adjuntado un poco de nata liquida para hundir el chocolate.

Aucun commentaire: