Mes recettes en photos - Mis recetas en fotos

BIENVENUE ! BIENVENIDA !

Je souhaite vous faire partager ma passion de la cuisine et vous faire profiter de mes recettes, toutes testées et approuvées... ainsi que de mes trouvailles de produits ou nouveautés.

Deseo compartir con vosotros mi afición de la cocina y las recetas, todas probadas y aprobadas... y mis hallazgos de productos o novedades.

e buz

lundi 24 décembre 2012

JOYEUX NOËL - FELIZ NAVIDAD



Je vous souhaite d´excellentes fêtes de Noël même si cette fête est triste pour moi depuis quelques années. Une pensée particulière pour ceux qui ne sont plus parmi nous, ceux qui sont seuls, en situation précaire et également tous les animaux qui passeront Noël sans famille en refuge ainsi qu´à tous les volontaires et bénévoles. BON NOËL

Os deseo buenas fiestas de Navidad aún si esta fiesta es triste para mí desde varios años. Un pensamiento particular para los que no están más entre nosotros, los que están solitos, en situación precaria y igualmente para todos los peludines de los refugios, todos los que pasaran Navidad sin familia asi que a todos los voluntarios. FELICES NAVIDADES.




1 commentaire:

Babeth De Lille a dit…

Très bon Noël à toi aussi...j'espère qu'il sera quand même joyeux pour toi!....