Mes recettes en photos - Mis recetas en fotos

BIENVENUE ! BIENVENIDA !

Je souhaite vous faire partager ma passion de la cuisine et vous faire profiter de mes recettes, toutes testées et approuvées... ainsi que de mes trouvailles de produits ou nouveautés.

Deseo compartir con vosotros mi afición de la cocina y las recetas, todas probadas y aprobadas... y mis hallazgos de productos o novedades.

e buz

jeudi 8 mars 2012

Rappel : Les Restaus du Coeur ont besoin de vous...



Je vous rappelle la collecte alimentaire organisée pour LES RESTAUS DU COEUR par CARREFOUR et DANONE.


C´est demain et après-demain : 

Vendredi 9 et Samedi 10 mars
dans tous les hypermarchés CARREFOUR


Pensez à glisser dans votre caddy des denrées non périssables et produits d´entretien et les remettre aux bénévoles à la sortie du magasin...





De plus à partir jeudi 8 mars et ce jusqu´au 14 mars, dans tous les hypermarchés CARREFOUR, pour 4 produits des marques Danone, Badoit, Blédina et Volvic, 1 repas sera offerts aux RESTAUS DU COEUR.




Merci de votre participation, n´oubliez pas, les RESTAUS DU COEUR ont besoin de vous, peut-être qu´un jour vous aurez besoin d´eux.

Aucun commentaire: