Mes recettes en photos - Mis recetas en fotos

BIENVENUE ! BIENVENIDA !

Je souhaite vous faire partager ma passion de la cuisine et vous faire profiter de mes recettes, toutes testées et approuvées... ainsi que de mes trouvailles de produits ou nouveautés.

Deseo compartir con vosotros mi afición de la cocina y las recetas, todas probadas y aprobadas... y mis hallazgos de productos o novedades.

e buz

mardi 17 janvier 2012

Opération Planète Végétale pour les Restaus du Coeur







Un petit mot rapide pour soutenir une action de Planète Végétal, société située en Gascogne et leader indépendant français de la carotte fraîche. 


En vous rendant ICI, et en cliquant dans le bandeau Restaus du Coeur vous faites une bonne action. En effet, pour chaque clic, Planète Végétal offrira 2 kg de légumes aux Restaus du Coeur. Objectif : 20 000 clics soit 40 tonnes de légumes offerts.


Alors, à vos souris !!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

c'est impossible de répondre à l'opération des restos du coeur l'opération serait -elle terminée ?
salutation
rolanderoua@wanadoo.fr