Mes recettes en photos - Mis recetas en fotos

BIENVENUE ! BIENVENIDA !

Je souhaite vous faire partager ma passion de la cuisine et vous faire profiter de mes recettes, toutes testées et approuvées... ainsi que de mes trouvailles de produits ou nouveautés.

Deseo compartir con vosotros mi afición de la cocina y las recetas, todas probadas y aprobadas... y mis hallazgos de productos o novedades.

e buz

vendredi 25 mars 2011

Opération Restos du Coeur : combien de repas offerts par les blogueurs ?




Vous vous rappelez sans doute que les 4 et 5 mars s'est tenue la grande collecte annuelle des Restos du Coeur. Elle s'est aussi déroulée sur le net pendant une quinzaine de jours lors de la campagne numérique. Des blogueurs (dont BON APPETIT) y ont participé en publiant un ou plusieurs billets, permettant cette année encore à Carrefour et Danone de financer des repas aux Restos du Coeur. Cette année, 2275 billets ont été publiés, qui se sont traduits concrètement en 22 750 repas pour les Restos du Coeur, soit une augmentation de 30% par rapport à l'année dernière.
Pour ma part, j´ai été ravie de pouvoir mettre ma petite pierre à l´édifice, même si je préférerais que personne n´ait besoin des restos... Et...



Aucun commentaire: