Mes recettes en photos - Mis recetas en fotos

BIENVENUE ! BIENVENIDA !

Je souhaite vous faire partager ma passion de la cuisine et vous faire profiter de mes recettes, toutes testées et approuvées... ainsi que de mes trouvailles de produits ou nouveautés.

Deseo compartir con vosotros mi afición de la cocina y las recetas, todas probadas y aprobadas... y mis hallazgos de productos o novedades.

e buz

mercredi 16 février 2011

Restaus du coeur - Collecte 2011 - Les blogueurs se mobilisent





Comme chaque année depuis maintenant déjà 25 ans, LES RESTOS DU COEUR organisent leur collecte pour offrir des repas aux plus démunis.


Cette collecte aura lieu dans tous les hyper et super marchés de France :


les 4 et 5 mars prochains.


Plus de 41 000 bénévoles se mobiliseront pour la collecte, ainsi que 3000 salariés de CARREFOUR et DANONE.


En plus de la collecte, si vous achetez 4 produits DANONE chez CARREFOUR ET CARREFOUR MARKET du 16 au 22 mars, c´est un repas offert aux Restaus.


Depuis 1985, les Restaus se sont 103 millions de repas distribués à 830 000 personnes dont 30 000 repas à des bébés de moins d´un an, 58 000 bénévoles.


De plus comme l´an dernier la blogosphère se mobilise... Chaque article rédigé ce sont 10 repas offerts aux Restaus par CARREFOUR et DANONE. Ainsi l´an dernier nous étions 1457 blogueurs à relayer l´opèration et avons ainsi pu offrir 16675 repas. J´espère que nous serons encore plus nombreux cette année et que vous aussi vous ferez un petit geste pour aider les Restaus en offrant conserves, aliments bébé, produits d´entretien...


Plus d´infos sur le site des Restos : clic

Aucun commentaire: