Mes recettes en photos - Mis recetas en fotos

BIENVENUE ! BIENVENIDA !

Je souhaite vous faire partager ma passion de la cuisine et vous faire profiter de mes recettes, toutes testées et approuvées... ainsi que de mes trouvailles de produits ou nouveautés.

Deseo compartir con vosotros mi afición de la cocina y las recetas, todas probadas y aprobadas... y mis hallazgos de productos o novedades.

e buz

vendredi 24 décembre 2010

Joyeux Noël - Feliz Navidad

Je voulais vous souhaiter de bonnes fêtes avec une photo de la crèche traditionnelle de l´aéroport de Mahon (île de Minorque) où j´ai passé un agréable week end la semaine dernière. Passez un trés bon réveillon et un joyeux jour de Noël... Faites attention si vous prenez la route sinon régalez vous !

Queria desearos buenas fiestas con una foto del belén tradicional del aeropuerto de Mahón (Menorca) donde he pasado un agradable finde la semana pasada. Que paseis una feliz Nochebuena y un buen dia de Navidad... Cuidado si teneis que conducir y ¡ buen provecho  !


2 commentaires:

Dorian Nieto a dit…

Très très Joyeux Noël à toi et bonnes fêtes !!!

Dorian Nieto a dit…

Très très Joyeux Noël à toi et bonnes fêtes !!!