Mes recettes en photos - Mis recetas en fotos

BIENVENUE ! BIENVENIDA !

Je souhaite vous faire partager ma passion de la cuisine et vous faire profiter de mes recettes, toutes testées et approuvées... ainsi que de mes trouvailles de produits ou nouveautés.

Deseo compartir con vosotros mi afición de la cocina y las recetas, todas probadas y aprobadas... y mis hallazgos de productos o novedades.

e buz

mardi 23 septembre 2008

Merci PAULA - Gracias PAULA


En rentrant de vacances, PAULA, une amie majorquine du blog à visiter http://aprendiendoalos40.blogspot.com/ m'a fait la surprise de me donner ce prix. Merci à toi Paula ! Et reste telle que tu es...continue aussi à alimenter ton blog de succulentes recettes ! Bisous.
A mi llegada de vacas, PAULA, una amiga mallorquina del blog a visitar http://aprendiendoalos40.blogspot.com/ me ha hecho la buena sorpresa de darme este premio. Gracias a ti guapa ! Queda tal que estas... y sigue alimentar tu blog de recetas tan ricas ! Besitos.
Maintenant il me faut nommer 7 autres blogs pour ce prix...
Ahora tengo que pasarlo a 7 otros blogs...
Mais c'est vraiment très difficile... Il y en a tant qui le mérite...
Pero es muy dificil... Hay tantos que lo merecen...
Donc j'ai décidé de donner ce prix à toutes celles (et ceux) qui alimentent leur blog de cuisine avec amour...
Pues he decidido de dar este premio a todas (y todos) lo que alimentan su blog de cocina con amor...
CE PRIX EST POUR VOUS ! ESTE PREMIO EST PARA OS !

Aucun commentaire: