Mes recettes en photos - Mis recetas en fotos

BIENVENUE ! BIENVENIDA !

Je souhaite vous faire partager ma passion de la cuisine et vous faire profiter de mes recettes, toutes testées et approuvées... ainsi que de mes trouvailles de produits ou nouveautés.

Deseo compartir con vosotros mi afición de la cocina y las recetas, todas probadas y aprobadas... y mis hallazgos de productos o novedades.

e buz

mardi 8 juillet 2008

Pain bis à l'épeautre et aux graines de lin - Pan moreno con harina de espelta y granos de lino



Ingrédients :
(pain de 750 g)


  • 270 ml d'eau
  • 350 g de farine bise
  • 100 g de farine d'épeautre
  • 2,5 cuillères à café de levure du boulanger
  • 1,5 cuillère à café de sel
  • 1 cuillère à café de sucre
  • 30 g de graines de lin
  • 1 cuillère à soupe d'huile d'olive
  • 1 cuillère à café de jus de citron


Mettre les ingrédients dans la machine à pain dans l'ordre suivant : eau, sel, sucre, huile, jus de citron. Ajouter les farines et la levure.

Programme PAIN COMPLET

Ajouter les graines de lin au signal sonore.

_____________

Ingredientes :
(pan de 750 g)


  • 270 ml de agua
  • 350 g de harina morena
  • 100 g de harina de espelta
  • 2,5 cucharaditas de levadura de panaderia
  • 1,5 cucharadita de sal
  • 1 cucharadita de azúcar
  • 30 g de granos de lino
  • 1 cuchara de aceite de oliva
  • 1 cucharadita de zumo de limón
Poner los ingredientes en la cubeta de la pani en el orden siguiente : agua, sal, azúcar, aceite, zumo de limón. Añadir las harinas y la levadura.

Programa PAN INTEGRAL.

Añadir los granos de lino a la señal de la maquina.

Aucun commentaire: